lundi 2 octobre 2017

SAOÛ ROCHECOLOMBE

Dimanche 1er octobre 2017
Le Synclinal de Saoû

Mais Kesako ce truc ? Pas de panique, il suffit de cliquer sur ce lien pour enfin sortir de l'ignorance.   

Et puis une belle photo complètera bien ce que l'on n'a pas vu lors de la randonnée. En effet, rapidement après le départ, le groupe est enveloppé dans un épais brouillard, dissimilant toute vue sur la plaine.

Toutefois promesse tenue avec une montée à en faire souffler plus d'un.


Le passage de La Poupoune, comme prévu un peu technique, se fit sans trop de difficulté. Une pause tout de même à son sommet, pour apprécier le dernier point de vue de la matinée.


Ce fut la limite de visibilité, car, en effet, c'est un brouillard de plus en plus dense qui guettait les randonneurs sur la crête de Rochecolombe.


La crête puis le pas de l'Echelette atteints, le sentier bascule alors dans le synclinal, offrant à présent de belles vues sur ses sommets, le brouillard s'estompant.

Du coup, les premières couleurs d'automne apparaissent à tous. On s'en met plein les mirettes et pour sûr, les photos seront fort jolies.


Le soleil à présent est de la partie et c'est ainsi que le groupe parvint au Château pour bénéficier encore de quelques belles vues sur Saoû et sa montagne.

https://photos.app.goo.gl/vISVNMDWyLtW2zpn2
Clic sur photo pour accéder à l'album
 
Une rando très agréable malgré ce brouillard qui nous rappelle que l'automne vient d'arriver (clic sur le lien).

Ah, j'oubliais mes devoirs de président ! Tout RLD souhaite la bienvenue aux nouveaux randonneurs, en leur souhaitant de bien profiter de nos randos qui se veulent conviviales et toujours attractives.
Voilà qui est dit !

Aucun commentaire: