samedi 20 juin 2015

RANDO POUR TOUS

Jeudi 18 juin 2015

A l'occasion de la rando pour tous proposée par le CDRandonnée et Rando Loisir et Découverte, ce sont pas moins de 90 personnes qui ont répondu présent à l'invitation.

Étaient invitées les associations suivantes: l'APF, l'ADAPEI, les ESAT de Privas, Beauchastel et Viviers.
Pour satisfaire au bon déroulement de la manifestation, RLD a pu compter sur l'aide des Randonneurs du Pays de Berg, des Restaurants du Cœur de Montélimar et du Secours Populaire Français.


Un circuit sans difficulté empruntant la base de loisir, la ViaRhôna et la passerelle himalayenne de Rochemaure, émotions garanties.


A l'arrivée, c'est un apéritif confectionné par les participants de l'ESAT de Viviers, en partenariat avec le SPF, qui fut offert à tous. Verrines et toasts furent engloutis sans hésitation.


Après les prises de paroles par le président de RLD, les représentants de la municipalité et de l'ADAPEI, tous se précipitèrent pour déguster la très bonne paella préparée par Lulu, notre maître-chef à qui vont tous nos remerciements.

En fin d'après-midi, un concert donné par la chorale de Mélas enchanta tous les participants.

https://picasaweb.google.com/107116320739653932705/RandoPourTous?authkey=Gv1sRgCNjR_e3CmZuG6QE#slideshow/6162372171207218626
Clic sur photo pour accéder à l'album

Cette deuxième édition de rando pour tous a été encore un franc succès. Nous le devons à tous les acteurs qui ont pris la peine de nous aider.
Nos remerciements vont aux Randonneurs de Berg, aux volontaires des Resto du Coeur et du Secours Populaire Français qui a pris en charge la confection de l'apéritif avec l'Esat de Viviers et le repas.

Nos remerciements vont aussi aux différents services de la municipalité du Teil, le CCAS, le Service des Sports et la police municipale ainsi qu'à l'entreprise VIDALOT qui nous a gentiment offert les maillots.

Encore plus de photos ?
Clic sur le lien du Secours Populaire Français ci-dessous:
http://spf-le-teil.centerblog.net/


Christian

Aucun commentaire: